|     | Recherche avancée
Imprimer cette page

Télégramme de félicitation du Ministre des Sports Dan Kersch à l’attention de Bob Jungels, vainqueur de Kuurne-Bruxelles-Kuurne !
Communiqué
03-03-2019


Un nouveau grand numéro de Bob Jungels !

L'ouverture officielle de la saison cycliste en Belgique n'aurait pu se faire de meilleure façon pour les couleurs luxembourgeoises qu'en cette année 2019.

Jempy Drucker,  6e du "Het Nieuwsblad" hier avec Bob Jungels à la 16e place derrière son coéquipier et vainqueur, Zdenek Stybar, voilà que nos deux compatriotes se sont mis en évidence de nouveau dans le final du Kuurne-Bruxelles-Kuurne, précurseur des grandes classiques flandriennes à venir en avril prochain.

Toujours aux avant-postes de la course dans les 50 derniers kilomètres, Bob Jungels s'est échappé en solitaire à 16 Km de l'arrivée pour s'imposer à sa manière, en rouleur irrésistible, devant tout un peloton lancé à ses trousses et longtemps emmené par ...Jempy Drucker.

Voilà en tout cas une victoire que le cyclisme luxembourgeois n'aura pas volée, Bravo Bob !Quel nouveau bel exploit de ta part en ce début de saison qui s'annonce des plus passionnantes pour les amateurs de cyclisme au Grand-Duché !