|     | Recherche avancée
Imprimer cette page

Télégramme de félicitations du ministre des Sports Dan Kersch à l'attention de Jenny Warling, Championne d'Europe de Karaté
Communiqué
30-03-2019


Championne d’Europe de Karaté !

Retour gagnant pour Jenny Warling !

Chère Jenny,

Voilà ce que j’appellerais un retour gagnant sur le devant de la scène européenne et internationale après des mois difficiles en raison de ta grave blessure au genou et une préparation à toute épreuve pour retrouver la forme dès ces Championnats d’Europe de Guadalajara !

Quel bel exploit que d’aligner 5 victoires d’affilée, l’une plus impressionnante que l’autre dont la plus importante face à l’actuelle championne du monde dans ta catégorie, pour accéder en finale de ce Championnat d’Europe, synonyme de qualification pour les Jeux européens !

Mais que dire de ta victoire serrée en finale face à la Championne d'Europe de 2017, un grand Bravo à toi Jenny, voilà en tout cas une victoire et un titre européen qui viennent à point pour t’encourager sur le chemin d’une participation olympique à Tokyo en 2020 !

Sache que le Luxembourg est fier de compter dans ses rangs une championne de ta trempe et que mes meilleurs vœux t’accompagnent pour la suite de ta saison.

s. Dan Kersch

Ministre des Sports